Retour

Le Régime des CAAT nomme Jillian Kennedy au poste de cheffe de la stratégie

Nouvelle nomination à la haute direction pour soutenir l’engagement du Régime des CAAT à augmenter la couverture des pensions au Canada.


Toronto, 1er août 2024 - Le Régime de retraite des CAAT (« le Régime ») a le plaisir d’annoncer la nomination de Jillian Kennedy au poste de cheffe de la stratégie.

Dans ce rôle nouvellement créé, Jillian sera chargée d’établir de nouveaux partenariats stratégiques axés sur l’extension de la couverture des régimes de retraite à prestations déterminées (PD) modernes à un plus grand nombre de lieux de travail au Canada, tout en améliorant l’accès à des prestations de retraite sûres, précieuses et durables pour un plus grand nombre de Canadiens.

En plus de diriger l’affinement d’une stratégie à long terme alignée sur la mission du Régime des CAAT, Jillian favorisera également la sensibilisation nationale à l’accessibilité aux régimes de retraite à prestations déterminées et répondra aux besoins en constante évolution des participants, des lieux de travail et du secteur de l’épargne-retraite.

« Je suis ravi d’accueillir Jillian au sein de l’équipe de haute direction. Ses solides antécédents en matière de leadership stratégique et son expertise dans le secteur de la retraite la placent en bonne position pour concrétiser la vision du Régime des CAAT, qui consiste à étendre la couverture des régimes de retraite à l’ensemble du Canada », déclare Derek Dobson, chef de la direction et gestionnaire du Régime de retraite des CAAT. « Jillian possède une vaste expérience dans l’identification des régimes optimaux pour les organisations, ce qui sera déterminant pour notre engagement à innover des solutions de retraite qui répondent aux besoins des milieux de travail canadiens. »

« La capacité du Régime des CAAT à élaborer et à mettre en œuvre des solutions de retraite modernes et à résoudre des problèmes que d’autres organisations n’ont peut-être pas réussi à surmonter — comme le décaissement, la mise en commun des risques et la longévité — est l’une des principales raisons pour lesquelles je suis si enthousiaste à l’idée de me joindre à l’équipe », explique Jillian Kennedy, cheffe de la stratégie du Régime des CAAT. « Le Régime des CAAT est réputé pour sa culture et je suis inspirée par l’organisation et la possibilité de favoriser de meilleures perspectives de retraite pour un plus grand nombre de Canadiens. »

Jillian aide les promoteurs de régimes de retraite et leurs participants à atteindre de meilleurs résultats depuis plus de 23 ans, plus récemment en tant que membre du partenariat au sein de la division du patrimoine de Mercer (Canada) limitée. Son expérience en matière de conception et de gestion de régimes de retraite et de leurs placements permettra au Régime des CAAT de mieux aider les employeurs à adopter une solution de retraite à prestations déterminées moderne et à améliorer le bien-être financier des Canadiens.

DBplus est un régime de retraite PD moderne ouvert aux organisations de toutes tailles et de tous les secteurs, y compris les secteurs privé, public et à but non lucratif. La conception primée offre une certitude des coûts pour les employeurs ainsi qu’un revenu de retraite sûr et prévisible pour les employés. Les employeurs sont attirés par DBplus en raison de sa flexibilité et de sa capacité à répondre aux objectifs de gestion de l’effectif, comme attirer et fidéliser les meilleurs talents et favoriser le bien-être et la productivité des employés.

Des entretiens avec Jillian Kennedy sont disponibles sur demande.

À propos du Régime de retraite des CAAT

Établi en 1967, le Régime de retraite des CAAT est un régime indépendant, géré conjointement, qui offre des pensions à prestations déterminées modernes très souhaitables. Initialement créé à l’intention du système collégial de l’Ontario, le Régime s’est développé et compte aujourd’hui plus de 500 employeurs répartis dans 20 industries du secteur privé, du secteur à but non lucratif et du secteur public élargi. Il compte actuellement plus de 100 000 participants actifs et retraités. Le Régime des CAAT est respecté pour son expertise en matière de gestion des pensions et des placements ainsi que pour l’importance qu’il accorde à la stabilité et à la sécurité des prestations. Au 1er janvier 2024, le Régime était capitalisé à hauteur de 124 % selon l’approche de continuité.

Pour en savoir plus, consultez le site Web : www.caatpension.ca.

Pour de plus amples renseignements :
Relations avec les médias
Régime de retraite des CAAT
media@caatpension.ca

Pour savoir comment les employeurs peuvent adhérer au Régime des CAAT, veuillez consulter le site :
caatpension.ca/pension-solutions/how-to-join