Si vous commencez à travailler avec le même employeur participant au Régime de retraite des CAAT ou avec un autre employeur participant, après la période de prolongation de 24 mois, et que vous avez opté pour une rente différée, vous devrez adhérer immédiatement à nouveau au Régime.
Il convient de noter que si vous avez déjà reçu le remboursement des cotisations excédentaires, vous devez retourner ce montant dans les six mois suivant votre retour au travail, de sorte que le calcul de votre rente finale reposera sur le nombre total d’années de service pour les deux périodes de participation. Si vous ne retournez pas le montant de cotisations excédentaires qui vous a été versé, vous toucherez deux paiements de rente : la rente différée bloquée et la rente que vous avez accumulée après votre retour au Régime de retraite des CAAT.
Si vous avez transféré la valeur de rachat de votre prestation de retraite hors du Régime, vous devrez racheter votre ancienne rente. Sachez que, selon le temps écoulé et le rendement de vos placements depuis le retrait de la valeur de rachat du Régime, il est possible que vos fonds ne suffisent pas à couvrir le cout intégral du rachat. Dans ce cas, vous pouvez effectuer un rachat partiel ou un versement complémentaire en utilisant d’autres fonds. Veuillez communiquer avec le Régime pour obtenir de plus amples renseignements.