Julie Giraldi est une cadre supérieure accomplie et dynamique dont la carrière est consacrée à la transformation positive des cultures organisationnelles. À titre de cheffe des ressources humaines au Régime de retraite des CAAT, elle a joué un rôle essentiel en dirigeant l’organisation pendant une période de croissance sans précédent. Sous sa direction, l’effectif du Régime a augmenté de 500 % sur trois ans, tout en atteignant un taux d’engagement des employés de 88 %. Elle a également permis au Régime de recevoir nombreuses distinctions pour sa culture d’entreprise : le Régime des CAAT a notamment décroché une place dans la liste des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada, il a été nommé parmi les meilleurs employeurs du Grand Toronto et a reçu le prix Récompenses et reconnaissance 5 étoiles.
Au cours de sa carrière, Julie a façonné des stratégies de gestion des ressources humaines de l’entreprise, stimulé le développement des affaires et dirigé des initiatives d’innovation et de transformation. Elle possède plus de 25 années d’expérience à des postes de direction dans de nombreux secteurs, notamment les pensions, les soins de santé et les transports. Elle a siégé au conseil d’administration du Healthcare of Ontario Pension Plan (HOOPP) et siège actuellement au conseil d’administration du National Diabetes Trust.
Elle est diplômée de l’Université de Toronto, est une directrice des ressources humaines agréée (CHRE, Certified Human Resources Executive) de la Human Resources Professionals Association et possède le titre IAS.A de l’Institut des administrateurs de sociétés.